Bonne Année - 2010 - Happy New Year




Un an déjà ... et voici le temps des voeux. Occasion unique de donner de nos nouvelles à tous, même à ceux dont on s'est un peu éloigné mais qui sont toujours dans nos coeurs.
Cette année 2009 nous a apporté son lot de gros bonheurs. L'année a commencé en fanfare, de l'autre cote de la planète, en Nouvelle-Calédonie au début d'un fantastique périple de 4 mois en Asie-Océanie avec les enfants: un grand bol d'air et de partage.
A notre retour, nous avons retrouvé nos petites habitudes et nos boulots avec plaisir. La structure de valorisation de la recherche dans laquelle Alex bosse a été pérennisée. Il se fait plaisir en tant que relai entre les centres de recherche et les industriels. De mon cote j'ai repris mon boulot chez Tornier. Je travaille maintenant à temps partiel : équilibre parfait entre le boulot et la famille.

Les enfants poussent sans soucis.
Ninon et Félix ont fait leur rentrée en CP.
Félix adore le sport. Il passe son temps avec un ballon au pied ou sur son vélo. Les années qui passent lui permettent d'appréhender la vie avec moins de frustrations. Son passe-temps du moment, ce sont les chiffres : addition, soustraction, multiplication, rien ne lui résiste.
L'univers de Ninon est plus artistique. Elle fait du cirque et beaucoup de dessins... de boudha! Elle nous impressionne par son application et sa persévérance.
Louise quant à elle dévore les livres et a commencé la flute traversière Nous avons assisté à sa première audition où elle accompagnait un chant de noel en jouant des "mi"...

Ensemble, nous profitons de la montagne, de la via ferrata, du vélo et du ski. Nous sommes également devenu des spécialistes du UNO et du barbu. Un vrai bonheur de partager tout ça cela avec notre petite troupe.
Nous continuons de sillonner les routes avec notre camping-car. Nous avons cet été découvert les Dolomites et la Slovénie.
L'année 2010 commence bien et comme le laisse présager notre carte de voeux nous voyons la vie en .... ROSE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire